Paquets de service pour postes à souder
pratique - économique - compétent
Avez-vous déjà pensé à l'état actuel de votre poste à souder?
Non ? Pas de problème - nous vous assistons volontiers! ;
Nous contrôlons à intervalles réguliers les principales fonctions de votre poste à souder et maintenons ainsi vos appareils toujours à jour sur le plan technique. En outre, la santé de vos collaborateurs, la sécurité technique de vos installations et votre capacité de production restent garanties à tout moment.
Nous regroupons nos services dans des "paquets de services" qui vous offrent un maximum de sécurité économique et de confort. Nous proposons à cet égard trois niveaux de nos paquets de services. Tous les forfaits de service comprennent un contrôle de vos postes de soudage. Les différences résident entre autres dans les forfaits de déplacement de nos techniciens de soudage ou dans les prix des articles de consommation de vos postes de soudage.
Lequel de nos forfaits de services vous convient le mieux ?
BASIC PAQUET
Durée : 24 mois
Art. n° 400150
Extension de la garantie à 24 mois (pour les appareils neufs à partir de la date d'achat et réservation dans les 30 jours)
- Contrôle annuel DGUV V3*
- Contrôle visuel semestriel
- Inventaire gratuit de votre installation
- Instruction gratuite (pour les appareils TECHNOLIT)
- Préférence pour les rendez-vous
- Assistance de premier niveau (dans les 72 heures - hotline 0 66 48 69 77 22)
- Assistance téléphonique pour les questions techniques (pour les appareils TECHNOLIT)
- Hotline pour les applications
- Pièces de rechange garanties pour une durée d'utilisation normale
COMFORT PAQUET
Durée : 36 mois
Art. n° 400151
Extension de la garantie à 36 mois (pour les appareils neufs à partir de la date d'achat et réservation dans les 30 jours)
- Contrôle annuel DGUV V3*
- Contrôle visuel semestriel
- Inventaire gratuit de votre installation
- Instruction gratuite (pour les appareils TECHNOLIT)
- Préférence pour les rendez-vous
- Assistance de premier niveau (dans les 48 heures - hotline 0 66 48 69 77 22)
- Assistance téléphonique pour les questions techniques (pour les appareils TECHNOLIT)
- Hotline pour les applications
- Pièces de rechange garanties pour une durée d'utilisation normale
- Déplacement gratuit des techniciens de service
- Tarifs horaires réduits pour les techniciens (10 % de réduction)**.
- Prix réduits pour les consommables de soudage (10 % de réduction)**.
- Formation en soudage***
- Nettoyage unique et gratuit de votre appareil la troisième année
PREMIUM PAQUET
Durée : 48 mois
Art. n° 400152
Extension de la garantie à 48 mois (pour les appareils neufs à partir de la date d'achat et réservation dans les 30 jours) ;
- Contrôle annuel DGUV V3*
- Contrôle visuel semestriel
- Inventaire gratuit de votre installation
- Instruction gratuite (pour les appareils TECHNOLIT)
- Préférence pour les rendez-vous
- Assistance de premier niveau (dans les 48 heures - hotline 0 66 48 69 77 22)
- Assistance téléphonique pour les questions techniques (pour les appareils TECHNOLIT)
- Hotline pour les applications
- Pièces de rechange garanties pour une durée d'utilisation normale
- Déplacement gratuit des techniciens de service
- Tarifs horaires réduits pour les techniciens (15 % de réduction)**.
- Prix réduits pour les consommables de soudage (15 % de réduction)**.
- Formation en soudage***
- Nettoyage annuel gratuit de votre appareil
- Pack de bienvenue : consommables d'une valeur de 100,- €.
- Location gratuite pour un maximum de 5 jours ouvrables par année civile****
- Service de location à prix réduit (15 % de réduction)
Pour une comparaison directe de nos paquets de services, nous mettons à votre disposition ici un aperçu.
Des questions ?
Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous dès maintenant Contact !
Notre conseil
Enregistrez votre poste à souder et obtenez gratuitement une extension de garantie* au-delà des exigences légales ! (* pour un achat neuf et dans les 30 jours suivant la date de la facture)
Schweißgeräte-Registrierung* ausgenommen sind zusätzlich vorgeschriebene DGUV V3 Prüfungen nach Reparaturen | ** auf den Listenpreis | *** einmal pro Jahr für das Servicegerät und seine Anwendung (max. Teilnehmerzahl 3 Personen) | **** ohne Fracht-, Prüf- und Instandsetzungskosten